MERCREDI 17 FEVRIER : Kovalam tranquilou

Publié le par Christine & michel

 

 

Après la journée bien remplie d’hier, on a besoin de repos !

Mimi est à la plage.

Finalement, il n’a pas envie de retourner au golf, trop étriqué pour lui …

Il préfère se balader, regarder vivre les Indiens et les pêcheurs, nager, lire le journal en anglais avec son dictionnaire pour essayer de progresser .. ça marche, il ne s’en sort pas si mal pour la compréhension… Il a juste un gros problème de prononciation quand il essaie de parler … ça va venir …

Moi, calme sur ma terrasse, et je ne vais à la plage qu’en fin de journée quand le soleil est moins fort.

Il ne reste plus que 6 jours qu’on va passer à ce  rythme sauf demain qui sera consacré  aux emplettes à Trivandru.

je vais essayer de me mettre enfin à mon projet… ???J’ai un gros doute ….

En attendant je vous ai préparé un petit « florilège » de photos de nous 2 depuis le début de ce voyage.

Il y en a 1 qui commence à vraiment faire couleur locale …. Même qu’il se promène avec sa « biquette » …. !!!

 

10 nous 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article