DIMANCHE 14 FEVRIER : !!! surprise !! encore !!!!

Publié le par Christine & michel

 

Ce matin je me suis levée bien vaseuse et avec « le tournis »….

Je décide d’aller voir le toubib car ça commence à me « turlupiner » …

Rickshaw jusqu’au centre de Kovalam, vers Light house beach où il y a un petit hôpital nommé Upasana Hospital.

1 personne devant moi et c’est mon tour.

Le médecin me reçoit à coté de lui, sur 1 tabouret.

Pas de déshabillage ni de palpation d’aucune sorte … Prise de tension (12/7 : parfait …) stéthoscope.. pas de prob…je tire la langue …il me regarde les yeux et les oreilles… et il me dit que je dois jute être déshydratée, déminéralisée et fatiguée … Il décide de me garder 4h pour une perfusion de minéraux et vitamines. … et voilà comment on se retrouve « connectée » à une bouteille en Inde …..  j’avoue que je « ris jaune ».

 

Pendant qu’il repart à la maison, je passe mes 4h en jouant au jeu « quadrapop » sur le portable qui ne peut servir qu’à ça puisqu’on n’a pas trouvé de carte SIM compatible…

Les enfants, je vous interdis de vous moquer …. Là, j’ai vraiment une excuse pour jouer …. Un gros bisou !!!

 

Rentrée à 14h, je me sens nettement mieux, je reste tranquille à la maison, et je vous envoie un 1 article sans photo.....

En fin d’après-midi on va un moment à la plage., puis … resto et dodo …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article